Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cela fonctionne réellement!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-val




Nombre de messages : 95
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/03/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:34

Bonjour,

Je suis une fille (c'est rare dans ce milieu) et j'ai 24 ans et j'ai pris connaissance il y a peu de temps de la technique de Jeremy Allard.

J'ai été totalement bluffée par la facilité de comprehension de l'ouvrage.
En effet je suis comletement novice en matière de bourse et ce n'est pas du tout ma formation (immobilier).
J'ai quelques notions des actions que j'ai apprise au lycée mais sans plus.

j'étais vachemen sceptique au début puis je me suis dit si tu n'essaie pas, tu sauras jamais, puis il promettait de nous rembourser au cas ou alors..

J'ai ouvert un compte de démo sur GCI comme c'est indiqué, et j'ai déjà gagné 233$.
oui je sais c'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien.
Puis j'en ai perdu en faisant des fausses manip, (genre achat au lieu de vente ce qui est completement débile) bref.

Je commence à me faire la main, mais je peux vous garantir que cette methode fonctionne réellement.

Je voudrais d'ailleurs féliciter Jeremy qui a mis au point cette methode, car c'est vrai qu'avant de trouver un relation pareille, et une telle frequence, il a du galérer..
puis je voudrais féliciter Jeremy pour son suivi client, qui n'hésite pas à nous répondre, je trouve cela plutot rare de nos jours..pas vous?

Bref, je continue toujours mes simulations, car j'attend d'avoir assez d'argent pour ouvrir mon compte réel.

Je me tiens à votre disposition (tant que cela ne deviens pas du harcèlement, et que j'espère celà fonctionnera dans les 2 sens) pour toutes questions que vous aurez envie de me poser.

bon trading à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
Hicks

Hicks


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

Merci à vous pour votre soutient , cela nous sera trés utile pour nous tous !

Amicalement ,

Hicks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteduzero.com
Valentin
Invité




Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: please ebook gratuit   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

Je voudrais me lancer dans le trading , mais je voudrais etre certain de mes investissements et j'enttends tout le monde parler de methodes, dites moi quelle est la meilleure methode et aussi pqoi si les auteurs de ces methodes gaganent beaucoup d'argent , pqoi ils vendent cet ebook? moi si je fais beaucoup d'argent dans le trading je ferais un ebook et je le donnerai gratuitement a tous les interesses
Revenir en haut Aller en bas
Anne-val




Nombre de messages : 95
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/03/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

ben la meilleure methode que je connaisse est celle de Jeremy.

J'en connais pas beaucoup, mais pourquoi aller chercher partout alors qu'il y'en a une qui fonctionne.
Après, je pense quand meme que tout travaille mérite salaire, puis ca permets d'évincer les curieux des gens vraiment interessés.

Il s'est assez cassé la tete pour trouver une corélation entre l'investissement à faire et les graphiques, c'est pas pour rien quand meme.
on est pas des saints.
Puis le prix est pas excessif par rapports aux gains que tu peux avoir.
après c'est sur que moi j'en fais profiter mon entourage, mes amis, ma famille, je vais pas leur vendre, mais en meme temps c'est pas moi qui ai écrit et trouvé cette methode donc bon.

Si tu veux/ peux pas investir 60€ pour commencer, c'est pas la peine.
c'est un investissement.

dans la vie, quand tu veux quelque chose, il faut t'en donner la peine, si tu es pas motivé, et que tu as peur c'est normal,
mais je pense qu'il y a assez de membres sur ce forum pour te rassurer sur le bien fondé de cette methode et le fait que cela ne soit pas une arnaque.
après c'est toi qui vois

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
dwayne




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

Je crois qu'Anne-Val vient de faire un résumé sur lequel il n'y a rien a rajouter. 60€ comparer a ce que tu peux gagner n'est qu'une goutte d'eau dans l'aventure. Ca te coute quoi d'essayer en mode demo et tu verras que dans un 1er temps si cela te convient mais j'ai presqu'envie de te dire que cela te conviendra.
Aller bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Admin
jérémy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

merci a mes petits traders pour leur defense!

en effet je n'ai pas forcement besoin de vendre ce bouquin, mais je pars dans l'optique tout peine merite salaire!

l'argent du bouquin me sert a alimenter de temps a autres des compte pour de nouvelles technique que je teste, j'en fais egalement profiter mon entourage et ma famille!

je n'ai rien contre le fait que le livre soit distribué dans votre entourage!

mais je souhaite creer une vraie communauté de trader!

je pense que si 60 euros ca fait peur, il ne faut surtout pas se lancer dans le trading qui peut en faire perdre beaucoup plus!!!

a mediter!

le site commence a avoir une certaine popularité et je remercie les personnes qui m'envoient des visiteurs!

je viens de creer un compte qui je l'espère pourra s'agrandir grace a tous!

je souhaite lancer un programme d'aide pour les debutants!

c'est Anne val qui m'a donné cette idée en voyant ces pertes!

je constate qu'elle remonte!

mais j'aimerais par la suit et c'est encore un projet, pouvoir aider et lancer des traders experimenté qui n'ont pas forcement les moyens!

a mediter egalement

bonne soirée a tous

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:04

bon en tout cas je lisa ttentivement ce forum et je crois que je vais lancer ma simulation sur gci ce week end....apres avoir investi dans ton livre jeremy.....

allez go go a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Admin
jérémy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2007

Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:25

Bonjour à tous ceux qui ont testé la méthode.

Le programme d'entraide est désormais disponible sur le site

www.trading-cfds.fr/affiliation.

Il s'agit d'un programme d'affiliation
ou je reverse 50 % des bénéfices
Sur la vente a apporté par un affilié

il vous est possible de gagner sur plusieurs niveaux
Vous pouvez donc recruter des sceaux affiliés et gagner 10 € à chacune des ventes apportées par eux-mêmes
Votre commission directe et de 30 € sur le tome 1
et 40 € sur le tome 2

Si vous naviguez régulièrement sur Internet ou sur des forums sur la bourse
il vous sera possible de laisser votre lien d'affiliation dans un message.

Les premiers affiliés ont déjà dépassé la somme de 500 € sur trois semaines

À vous de jouer à présent
Pour lancer votre compte en réel

Jeremy
www.trading-cfds.fr/affiliation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
Contenu sponsorisé





Cela fonctionne réellement! Empty
MessageSujet: Re: Cela fonctionne réellement!   Cela fonctionne réellement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fonctionne réellement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: les secrets des cfds :: discussion sur le Trading-
Sauter vers: