Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  

 

 Plutôt déçue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coline




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

Plutôt déçue... Empty
MessageSujet: Plutôt déçue...   Plutôt déçue... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

Bonjour Jeremy,

Je reste perplexe devant le fait que tu veuilles lancer un 2ème tome alors que plusieurs personnes se sont déjà plantées avec le 1er en réel et qui en sortent plutôt déçues. Les déconvenues sont grandes en réel.
De plus, lorsque l'on a des difficultés tu ne nous réponds pas. On a des bribes par-ci par-là pour finalement ne plus rien comprendre du tout. Ca ne fait pas très sérieux. Tu es bien l'initiateur de ta méthode non ? Je veux bien que tu sois très occupé mais côté service après vente ; il y a un problème. A quoi bon acheter le 2ème tome si ça ne fonctionne déjà pas avec le premier ???

Si jamais tu passes par là, ça serait sympa de me répondre, car à mon humble avis je ne suis pas la seule à me poser ce type de questions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Plutôt déçue... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt déçue...   Plutôt déçue... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

HA enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que la plupart d'entre vous pensent tout bas!!!

OUI JEREMY, Où est tu???????

Car vendre un ebook qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de J. Larsen (selon les dires de certains membres) et de ne pas assurer le suivi de ton forum, cela laisse présager le pire pour tous les clients de ta méthode.

Je n’ai personnellement pas acheté ta méthode mais j’aime passer du temps avec les membres d’un quelconque forum, on en apprend tout les jours et surtout, on peut leur apprendre des trucs vachement important !!!

Donc nous allons jouer carte sur table :


Alors soit :

1/ Tu te fous de la gueu** des gens, tu as modifié à peu de choses près le livre de J. Larsen et tu n’es là que pour faire de l’argent avec soit disant ton pseudo forum en bonus…

ou

2/ Il y a un véritable tracas qui ne te permets pas d’assurer le bon fonctionnement de ton forum et de tes clients.

Peu importe l’excuse, je crois que des explications sont attendues…

Sur ce, pour tout ceux qui liront ces lignes, j’ai moi-même créé un forum sur la Bourse.

Il n'est pas encore très fréquenté mais j’assure un réel suivi MOI !

http://boursiweb.forumotion.com/index.htm

Dans la mesure du possible, j’essaie toujours de trouver les réponses à vos questions.

Vous êtes les bienvenu(e)s.

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-astuce.com
jérémy
Admin
jérémy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2007

Plutôt déçue... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt déçue...   Plutôt déçue... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Bonjour a tous

Désolé pour mes absences sur le forum

L'excuse ne vous regarde certainement pas car je pense avoir le droit a une vie privée tout de même.

Je compte reparticiper activement a la vie du forum.

Je constate par ailleurs que beaucoup sont decu par la methode.

Je stipule pourtant bien qu'il faut un bout de temps avant d'ouvrir un compte réel.

Nombreux sont ceux qui se sont bruler les doigts en se lancant precipitemment et je suis un peu frustré de ne pas avoir pu eviter cela.

Mais avrai dire je comprends très bien la reaction que l'on peut avoir lorsqu'en demo on gagne 1000 euros en deux heures!

Je me suis fait avoir moi aussi a mes debuts et il m'arrive de perdre quotidiennement également même mes gains sont superieurs.

J'ai seulement l'avantage aujourd'hui d'avoir un compte bien garni qui ne me fait pas me prendre la tête lorsque j'essuie un echec.

Par ailleurs, le tome deux est fini mais les facons de jouer expliquées sont pus difficile que ma méthode de base.

Je patienterai encore quelques mois avant de la mettre en ligne le temps pour tous d'etre au point avec les techniques de bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
drndy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Plutôt déçue... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt déçue...   Plutôt déçue... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:21

du bla bla je t'es acheté a l'époque deux tome pour 65 euros piece je crois par la suite tu en offre un, je t'es écrit pour te demander le tome forex gratuitement c'est la moindre des chose que tu pouvais faire mais tu n'a meme pas pris la peine de me répondre !! je te dis que chaque cause a son effet et tu vas comprendre un jour qu'il ne faut pas enculer les gens comme tu le fais pour moi tu n'est qu'un connard!!! ça fais du bien de dire ce qu'on ressent ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt déçue... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt déçue...   Plutôt déçue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt déçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: la methode :: vos critiques-
Sauter vers: