Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Empty
MessageSujet: Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…   Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

Bonjour.

Je vous invite à vous inscrire sur le nouveau forum si ce n'est pas encore fait.

Vous trouverez sur le post suivant mes journées de trading en mode scalping détaillées et commentées au jour le jour.

Mes trades sont accompagnés de copies d'écran pour mieux comprendre le fonctionnement.

Au plaisir de vous revoir et de répondre à vos questions.

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-astuce.com
Séb




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Empty
MessageSujet: Re: Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…   Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

Bonjour Alexandre.

Juste une question !

Quand tu te lances en réel avec un compte CFD mini, par exemple, est ce que tu peux abandonner ce compte quand tu as réuni assez d'argent pour ouvrir un compte CFD normal ?

D'autre part, quand je suis arrivé sur ce forum, tu m'a dit de ne pas hésiter à te poser des questions.

Il s'avère que j'en ai quelques unes en effet mais ça m'embete un peu car je ne me base pas sur la méthode à Jeremy mais sur celle des "signaux de richesse" (ce sont apparemment un peu les meme sauf que celle de Jeremy est peut etre plus complete et surtout tres bien suivi par ce forum ! )

Voila donc si je peux t' en poser quelques unes ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Murga




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2007

Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Empty
MessageSujet: Re: Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…   Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

ne t'inquiete pas c'est la meme methode il a lui meme apris celle de J larsen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Empty
MessageSujet: Re: Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…   Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

Bonjour Seb & Murga.

N'ayant qu'un compte démo chez GCI, je ne saurais pas te dire s'il est possible de clôturer ce compte au détriment de l’ouverture d'un plus complet.

Normalement, oui. (question de logique).

Pour ce qui est des questions, peu importe la méthode utilisée, les questions sont toujours un peu semblables et donc n’hésite pas à m’en poser.

Je ferai le nécessaire pour te répondre correctement.

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-astuce.com
Contenu sponsorisé





Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Empty
MessageSujet: Re: Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…   Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scalping : Gains élevés sur terrain dangereux…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains du jour
» gains de la semaine
» gains de vendredi
» resultat gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: trading :: scalping en bourse et trading-
Sauter vers: