Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c pas gagné - mais j'y crois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cfacile666




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

c pas gagné - mais j'y crois Empty
MessageSujet: c pas gagné - mais j'y crois   c pas gagné - mais j'y crois Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:43

Hello à toutes et tous,

Bon bah j'ai fait mes premiers tests en réel, et j'ai forcément commis toutes le erreur de debutants:

a savoir ouvrir des positions à la volée

aller contre le marché

et pire fermer : mettre un stop suiveur sur une position parce qu'il fallait que je parte à un RDV. Si j'étais resté j'aurai gagné 1000 eur; cela dit cela aurait eté un coup de chance. Le plus drole c'est que deux positions favorables etait ouvertes en compte DEMO !!! Smile donc +1000$ mais virtuels Smile

La leçon m'a couté 600$ et c bien fait, jeremy nous previent bien dans la méthode de ne pas faire n'importe quoi surtout en réel.

Donc back to basics - demain matin, monitoring du DAX30 à partir de 7H30 (heure us) et ouverture de position si j'ai un signal que je comprends.

Mon discours parrait déprimant ? et bien je suis deux fois plus motivé qu'avant pour gagner. Je veux comprendre la logique ....

Voila le systeme que j'essaie de tester, je regarde la DAX30 sur 1 min, 5min, 15min, 30min, 1h, et 2h, si j'ai un signal sur le 5 min/15/30 avec des SMA14 ayant la même tendance sur des periode plus longues j'ouvre une position.

Ah oui par contre sur le DAX un stop de 100 points est bien trop faible vu l'amplitude des variations sur de très courte durée. D'ailleurs vous connaissez un indicateur qui donnerai la moyenne des amplitudes sur une periode donnée ? cela permettrai d'ajuster un stop suiveur coherent, ou alors c'est peu être mieux de combiner un stop fixe et une limite pour optimiser les chances de gagner ....

Merci pour vos tuyaux

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Admin
jérémy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2007

c pas gagné - mais j'y crois Empty
MessageSujet: Re: c pas gagné - mais j'y crois   c pas gagné - mais j'y crois Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:56

bonjour seb

Le mieux pour commencer aurait été de jouer sur le dow, ou ftse et autres indices très faibles

Les gains ne sont pas très importants mais cela limite les risque au depart.

je suis désolé pour vous mais a priori vous en avez retirer une lecon.

Il est juste ue le dax bouge enormement ces derniers temps
et que le stop a 100 est juste lui aussi.

Mais ne tentez pas de rallonger le stop.

100 points ca fait deja pas mal de degats si vous avez mal anticiper.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
 
c pas gagné - mais j'y crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les annalyses sont bonnes mais
» débutante mais intéressée par la bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: la methode :: votre reussite et vos echecs-
Sauter vers: