Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WH et leurs indices ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharanes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:12

Bonjour tout le monde

J'ai passé pratiquement toute la nuit dernière à lire les messages des uns et des autres pour être plus informé sur les CFDs.

J'ai bien compris que GCI est très bien en démo mais dès qu'on passe en mode réel, crack boum ! c'est la catastrophe... affraid

J'ai donc misé sur WH qui me parait très bien au premier abord. Mais je ne comprends pas les dénominations des indices sur le WHS ProStation ! J'ai la version 2.8.918.12.1 et elle ne correspond pas du tout aux exemples vidéos et PDF donnés par le site lui-même.

Qui peut me dire comme se nomment les indices qu'un débutant doit utiliser sur cette plateforme ? par exemple est-ce que .f40 est le CAC40 ??

Que pensez-vous de WHS ProStation ? WH SelfInvest ?

Qui utilise cette plateforme ? je trouve que les informations sont longues à se charger ainsi que les graphiques... est-ce ma connexion (pourtant noté bonne par l'interface)... ou bien l'ordinateur que j'utilise (celeron 1.7 Ghz - 512 Mo) ? ma bande passante ne doit pas dépasser 64 Kbs car je suis à Madagascar.

Voila pour le moment
Merci pour toutes les réponses qui ne vont pas tarder à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sharanes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:52

euh! What a Face y a quelqu'un sur ce forum ? ou bien suis-je tout seul ? ah j'entends comme un echo éhoéhoéhoéhoého lol!

en plus des questions ci-dessus, qui peut me dire la différence entre futures et CFDs et leurs avantages/incovénients à chacun ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:04

salut sharanes, va poster ton message sur le nouveau forum tu aura peu etre plus de chance d'avoir une réponse par contre moi je ne peut pas t'aider car je suis sur GCI et les future je ne connais pas http://www.trading-cfds.fr/forumprive/
Revenir en haut Aller en bas
sharanes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:38

merci asse59 de m'avoir répondu. J'ai essayé d'entrer dans ce nouveau forum mais impossible... forum privé ! comment fait-on pour y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:04

quand tu essaiyer de rentré sur le forum privé sa te dit quoi ?

si tu ni arrive pas essaiye de contacter jeremy par mail
Revenir en haut Aller en bas
sharanes




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

j'ai une boite de dialogue qui demande un login et mot de passe. c'est un accès privé et mes codes de ce forum ne fonctionnent pas dans l'autre forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
le lycan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26

Faut acheter l'ebbok de Jérémy à 69 euros pour avoir un accès !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Admin
jérémy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2007

WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

bonsoir a tous

Je poste l'accès aux forum aux derniers venus en esperant avoir votre confiance.

http://www.trading-cfds.fr/forumprive

login: trading
mdp: tradingcfds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trading-cfds.fr
Contenu sponsorisé





WH et leurs indices ? Empty
MessageSujet: Re: WH et leurs indices ?   WH et leurs indices ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WH et leurs indices ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment detecter les faux indices
» comment detecter de veritables indices
» Se servir des autres indices pour anticiper
» différences de cours entre indices et futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: debutants :: la bourse au debutant-
Sauter vers: