Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande f'information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LLcoolJ
Invité




demande f'information Empty
MessageSujet: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:04

bonjour à tous

j'aimerais me lancer dans la trading et je voulais savoir si le livre de J. Larsen est bien??

merci de vos réponses! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

oui il est bien et trés complet
Revenir en haut Aller en bas
LLcoolJ
Invité




demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:03

que raconte en gros le livre de J. Larsen...? et j'aimerais savoir aussi si le guide pratique pour réussir en bourse de Pedro Calvete, est bien???

merci et bonne chance à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:36

Bonjour LLcoolJ

Autant le livre de J. Larsen est une base très simplifiée pour comprendre le mécanisme boursier et trader sur papier sans trop de gros problèmes, autant il vous faut effectuer de nombreuses recherches et passer des heures durant devant votre écran d'ordinateur à étudier et analyser les graphiques et leur possibilités infinies...

Voyez-vous, seul cet ebook de 70 pages et dont la presque totalité de ses pages ne parle pas du money management pour parler du plus important domaine méconnu de la plupart des débutants en bourse ainsi que bon nombre d’autres sujets le rend un peu léger à qui veut commencer à gagner en bourse en tradant depuis chez lui.

Je conseille vivement de se procurer quelques bouquins « best-seller » qui vous permettront d’apprendre en détail ce qu’est la bourse et comment y jouer sans y perdre sa chemise.

Voici quelques titres (dans l’ordre d’importance) qui méritent toute votre attention :


demande f'information 162_1_b
« Stratégies de trading à court terme » par Linda Bradford Raschke/ Laurence-A Connors

demande f'information 132_1_b
« Vivre du Trading » par Alexander Elder

demande f'information 145_1_b
« Entrez dans ma salle de trading » par Alexander Elder


En espérant vous avoir convaincu que la bourse n’est pas seulement un jeu banal où il suffit d’acheter un ebook pour gagner une fortune…

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-astuce.com
le lycan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

j'ai vu ces titres à la fnac... c'est relativement cher comme livre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:22

C'est cher, oui et non. Il a fallu plus d'un an pour qu'Alexander Elder écrive son livre, qu'il nous dévoile ses techniques, son jeu...

Et puis, 50 euro, ce n'est pas grand chose comparé aux gains possibles à faire sur les marchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-astuce.com
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:52

cool je viens de tomber sur le livre de larsen....ca parait effectivment simple...Ce forum permet d'apprehender pas mal de notions. MErci pour la biblio dont je vais acquerir certains livres....

en résumé de bonnes lectures(je vas prendre le livre de jérémy) une periode d'essaie de 4 à 6 mois en demo.....
et on peu tesayer de se lancer?

GCI trading ...Foruneo ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:01

salut a tous, maxx si tu veut trader les cfd ouvre un compte démos chez GCI trading
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

oui j ai ouvert je suis en train de me familiariser avec le log....un peu cho pour le moment je mairise pas ttes les fonctions a mettre sur les courbes notamment le fameux sma 14

Merci du conseil....
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

c bon pour la sma on doit la mettre en, exponentiel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

ben moi je la mais en exponentiel, aprés c'est a toi de voir si té plus a laisse avec une sma exponentiel ou simple
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

ben exponentiel ou simple par rapport a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

bonsoir je commence donc sur gci..j aurais beosin de quelues iformations:
-la différence entre ordre limite et stop (arret chez gci)
-qu'est ce que la marge dans information compte tjrs ches gci
- un peu d'info sur les frais....

En démo, je suis la technique des bougies j attends pour faire mes conclusions. Mais y a une chose qui me parait simple... c'est de voir les tendances (graph) sur les 5 -10 dernières minutes.....et de miser sur la tendance si elle crorespond a la tendance sma14...pour l('instant ca marche pas mal surtout en y asscoiant un arret suivi....

pouvez vous me repondre et que pensez vous de ma premiere "technique".....
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37

la marge utilisée est elle la différence entre le stock de capitaux du compte et le stock de capitaux disponible....

dans la démo y a pas combien sont facturés la commissioàn les interets...si on fait du day trading c chere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande f'information Empty
MessageSujet: Re: demande f'information   demande f'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande f'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: les secrets des cfds :: discussion sur le Trading-
Sauter vers: