Bourse, Trading et CFDs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourse, Trading et CFDs

investir en bourse avec les cfd ou contrat sur difference, vente du livre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tome 2Tome 2  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sacré découverte, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morrisun
Invité




Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:27

Bonjour à tous

Merci à Jeremy qui m'a guidé jusqu'à sa méhtode et ce forum, qui me parait déjà, très conviviale.

J'ai 25 ans, comptable depuis 3 ans et depuis longtemps interessé par le trading. Passionné de poker, je suis patient, concentré et sérieux dans mes entreprises, nottement financières. J'ai découvert cette méthode par hasard et suis assez heureux de pouvoir partager mon expérience avec des personnes motivés.

Aprés lecture d'une bonne partie du forum et exploration du logiciel et outils, je vais tenter d'apprivoiser ce nouvel environnement.

Cependant j'ai bien quelques questions +/- pertinentes...

Je vais surement découvrir, avec le temps, une partie des réponses mais tout commentaires constructifs me sont précieux et aideront certainement d'autres : Suspect

-Quels sont les indices les plus fiables et accessibles aux débutants du genre ? les plus rentables ?
-Comment connaitre le prix du point de chaque indices ?
-Quel capital de départ minimum, conseillez vous d'utiliser ?
-La rapidité des ordres ne dépasse t-elle jamais plus d'une minute en réel ?
-Le prix des commissions ne sont ils pas un frein à des spéculations risquées mais peu rentables ?
-La notion : vendre à la baisse... signifie t-elle bien vendre à un prix haut et être obligé d'acheter à un prix plus faible plus tard ? et si le l'indice augmente, obligé d'acheter plus cher, donc perdre ?
-Il y a t-il d'autres repères permettant de confirmer les tendances hausse/baisse ?
-Quelle monnaie est utilisé ? selon l'indice ou exclusivement dollars ? (pas bon pour le change...)

J'en aurait bien d'autres plus tard mais le temps et le sommeil me manque ce soir.

Je soulignes que les graphiques des tendances en ce début janvier 2008 ne sont pas trés flatteurs... L'or monte, le pétrole monte passant les 100$, mais tous les indices chutent plus vite que moi, laché à 4000m... Effrayant. affraid

Merci à tous de m'avoir lu et plus encore pour vos éventuelles réponses.
Bon courage, bonne chances.

BONNE ANNEE 2008, Have fun & keep smile... sunny

Morrisun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

bonjour morrisun, bienvenue sur le forum


-Quels sont les indices les plus fiables et accessibles aux débutants du genre ?

pour commencé quand tu débutte il faut trader sur le dow jones, c l'indice le moins risqué de tous, mois meme je trade en réel chez GDI trading depuis environ 2 mois en réel que sur le dow jones, si tu attaque directement en réel sur le cac 40 ou le dax tu risque de avoir du mal.


-Comment connaitre le prix du point de chaque indices ?

sur le dow jones 1point = 1 euros
les prix de chaque pip il sont indiqué dans la fenetre instrument dans la cologne pip value sur la plate forme de GDI tradng que tu doit installé sur ton pc.


-Quel capital de départ minimum, conseillez vous d'utiliser ?

moi meme jé commencé avec le minimum c'est t'a dire 500 euros, mais aprés c'est a toi de voir selon té finances, tu est libre de commené avec plus de 500 euos si tu veut.


-La rapidité des ordres ne dépasse t-elle jamais plus d'une minute en réel ?

il y a deux paramettre a prendre en compte, cela dépend du débit de ta connection internet, et du nombre de personne qui passe des ordre en meme temps que toi sur le meme indice,
moi meme je suis en 5 mégas et je n'est aucun problème pour passé des ordre, en gros il faut compté entre 1 a 10 voir 15 seconde, mais cela dépend de ton débit plus tu aura un gros débit mieux sa sera, moi meme sa mais entre 1 a 10 seconde sur le dow jones.

sachent que on a aussi un forum privé: http://www.trading-cfds.fr/forumprive/
Revenir en haut Aller en bas
Morrisun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:22

Merci Asse59.

Mon login pour le forum privé ne fonctione pas, je vais faire une demande à Jeremy.

Mes premières impressions sont que tout ne vas pas être simple mais avec un peu de méthodes, patience et expériences, les opportunités sont incroyables même sur le très court terme. (merci la démo)

Je pense quand même que la période actuelle n'est pas toujours propice à la fiabilité des indices. J'arrive à une drole de période.

Observation :

En utilisant 4 graphiques des plus gros indices, la similarité entres les courbes est flagrante, à la seconde près. Y a t-il des repères fiables à utiliser sur certains indices pour confirmer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:24

en gros c'est le plus gros indice le dow jones qui donne la tendance pour les indice européens et américains, mais il n'a pas d'impacte voir trés peut sur les indices asiatique.

mais pour commencer je te conseille de trader sur le dow jones, parce que si tu commence a trader en réel avec 500 euro sur le cac 40 est le dax, tu aura de trés trés forte chance de tout perdre plutôt que de gagner,
aprés c'est a toi de voir , tu peut suivre se conseil, moi même et un autre menbre du forum (murgat) nous suivont se conseil, est nous gagnons déja de l'argent sur le dow jones.
moi même je gagne déja de l'argent sur le dow jones.

asse59!
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:12

Murgat j aimerais savoir quels sont vos gains avec le dow jones. Je suis encore en compte demo mais passer en réel me titille de plus en plus. vaut il mieux commencer avec 500 ou 1000? et jouer exclusivement sur le dow pour faire augmenter le portefeuille dans un premier temps?
Revenir en haut Aller en bas
Morrisun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:58

Heureux de voir qu'il reste quelques personnes sur le forum.

Après moulte essais en démo, je me suis essayé à plusieurs méthodes à +/- court terme. Grosses performances et gros déficit au final... Mais c'est pour tester le logiciel, il me reste 49000..

Le plus tentant est de tenter le court terme genre quelques minutes... il y a des pics incroyables. Mais ça part vite en sucette... surtout sur les indices à deux décimales.

C'est vrai que le dowjones est le plus fiable et il a une amplitude moins élevé et donc une variance de gain ou perte moindre sur la journée.

Mais je vois d'ici le massacre en n'etant pas concentré et trop aérien.

Le soucis, c'est que sur quelques jours, les repères ne sont pas nombreux.. En utilisant les graphiques journaliers, on spécule sur une "Tendance" à la hausse ou à la baisse. c'est pas trop évident et demande de l'entrainement et de l'observation.

Question : La courbe SMA 14 represente une moyenne sur 14 périodes. Donc en passant de jour à minutes, une moyenne des 14 dernieres minutes et non plus des 14 jours ???

Je reste perplexe face à ce manque de repères se faisant trés rares.
En observant les graphiques j'ai constaté que une tendance à la baisse, avec des bougies consécutives bleu puis rouge au dessus de la SMA14, n'indique pas toujours une baisse de l'indice? Il y a des surprises des fois.

Question : Comment se fait t-il qu'il y ai de telles variations sur les indices en quelques minutes et y a t-il un moyen de les anticiper ?
Pourquoi parfois, c'est completement stationnaire puis ça grimpe ou baisse incroyablement en quelques secondes ?

!!! En fait il faut mieux spéculer sur des "tendances" journalieres, donc quasi long terme pour un trader afin de limiter les risques !!!

Merci de vos conseils. Bon courage les malins
Revenir en haut Aller en bas
asse59




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2007

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:50

bonjour maxx, sur le dow jones, sur la periode du 1/02 au 1/04 en investisent 2 lot, ce si en réel jé fait un gains d'environ 850 euros sur 3 jours.

pour faire grossir ton capital de départ, si tu veut je te consseilleré de trader que sur le dow jones, avec 500 euros de départ sa devrai te suffire, c'est se que je fait moi même et murga c'est ce qu'il fait aussi.

si tu va direct sur le dax ou sur le cac 40 avec 500 euros tu aura de trés trés forte chance de perdre, c'est ce qui vien d'arrivé a dom64 , 500euros pour le cac 40 et le dax c'est pas assais
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2007

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

merci pour ce precieux conseil asse59....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Invité




Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: la méthode de Julien   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:53

Bonjour à tous,

Je suis interessé par la méthode de Julien mais j'ai déjà acheter la méthode "les signaux de la richesse" et je trouve que cela ne marche pas à tout les coups au point même d'avoir plus de pertes que de gains. Quelle est la difference entre les deux.
Je suis débutant et pense que le trading sur les CFD est interessant pour les néophites comme moi.
Combien peut on garder des CFD avant de pouvoir les revendre?
Ou ouvrirun compte avec seulement 500 euros ? On me demande de placer environ 2000.
Je vous remercie à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2007

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:22

Bonjour.

Pour espérer gagner 600 euro ou plus par jour avec les CFDs (ce qui est tout à fait possible), il vous faut un minimum de 10.000 euro en guise de capital de départ.

Bien que l'auteur indique qu'il est possible de commencer avec 200 ou 500 euro, il est fort peu probable que vous réussissiez à gagner beaucoup d'argent avec un tel capital de départ...

Donc l'auteur a raison, il est vrai que l'on peut gagner beaucoup en bourse mais le capital de départ doit être très important.

Amicalement,
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-astuce.com
Manu
Invité




Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Les signaux de la richesse   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

Bonjour,

Après lecture des signaux de la richesse, je suis trés tenté d'essayer (en démo damns un premier temps bien sur).
Avez vous de judicieux conseils à me fournir?

Amicalement,

Manu
Revenir en haut Aller en bas
sat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:03

bonjour c sat
j ai achete les signaux de la richesse et j aimerais me lancer dans la bourse mais je vous avouerais que j ai un peu peur j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider et m accompagner dans cette entreprise (conseil,outil..)
je vous en remercie d avance
A tres bientot J AI HATTE
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
roro
Invité




Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: ma méthode de trading   Une sacré découverte, présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:13

j'ai récemment mis au point une méthode de trading qui a été validée et approuvée par jérémy, si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi:

ro.holas@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacré découverte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Une sacré découverte, présentation   Une sacré découverte, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacré découverte, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte CFD en PACA
» présentation
» Présentation d'un amateur de ce superbe forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourse, Trading et CFDs :: les secrets des cfds :: discussion sur le Trading-
Sauter vers: